Wireless Solutions Integrator
Nous contacter


                                  

Pylônes tubulaires triangulaires (pylône MX

Lattice Towers Le pylône treillis de Mer Telecom (type MX) est un pylône à trois pieds, constitué de pieds tubulaires et d’éléments de support tubulaires. Les pylônes tubulaires triangulaires sont conçus pour supporter de lourdes charges et conviennent généralement à des sites cellulaires à opérateurs multiples ou situés dans des zones de vents extrêmes et ouragans.

Le pylône MX est conçu pour des hauteurs allant de 20 à 80m et peut être facilement transporté dans un conteneur de norme 40’ISO. Sa conception modulaire, triangulaire tubulaire, autorise des changements de dernière minute et les modules sont facilement interchangeables en fonction de la conception spécifique du site.

Chaque pylône MX conçu par Mer Telecom est équipé d’une variété d’accessoires tels que des plates-formes, des supports d’antennes, des dispositifs de sécurité, des kits de balisage, un kit de protection contre la foudre et autres. L’ensemble de ces accessoires peuvent être installés à une hauteur et une orientation souhaitées conformément aux exigences du client.

Emploi recommandé pour les pylônes treillis tubulaires triangulaires :

o Equipement GSM/CDMA
o Radars
o Equipement de vidéosurveillance
o Eoliennes

 

 


For more information about 3 legged self supporting tubular towers, click here.Pour de plus amples informations concernant les pylônes  autoportants tubulaires à trois pieds, veuillez cliquer ici.

PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Giraff Visual Communications
Compucall Web Marketing